| Je m'en va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eickmayl Maréchal
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Faites gaffe à vos actes je suis omniprésent... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Je m'en va Sam 13 Sep - 18:05 | |
| Je m'en va... Et oui, je vous aime bien mais ma patience a des limites... Ce jeu commence sérieusement à me casser les noix... J'ai donc décidé d'arrêter ogame de manière simple et définitive. Ceci depuis que je me suis rendu compte que c'est ce jeu qui régissait ma vie... Depuis que je suis arrivé avec une demi-heure de retard chez un pote et qu'il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que je devais à tout prix ghoster ma flotte... Je laisse les droits de l'ally à qui les voudra, mais je pense que si vous voulez qu'elle continue à vivre, il va falloir recruter... Voila, j'abdique, et je pars sur une île déserte . PS : Qui veut mon compte ? 50 k points... | |
|
| |
hidan Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Sam 13 Sep - 20:53 | |
| t es pas obligés de partir tu n as qu a y aller moins souvent;) | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : Un peu partout... Faites gaffe à vos actes je suis omniprésent... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Je m'en va Sam 13 Sep - 22:02 | |
| Non, non je veux arrêter définitivement. | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 1:42 | |
| Quel gachis, si tu arrete uni 1 aussi j'veut bien reprendre mon vieux compte | |
|
| |
Ryberol Caporal-Chef
Nombre de messages : 383 Age : 67 Localisation : Souvent devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 11:05 | |
| Je suis désolé les mecs, mais ogame me pompe trop ma vie réelle, avec tout ce qui va autour. De fois je stresse en cours parce que le soir je rentre 30min après le retour de ma flotte ! ça ne me va pas, au collège j'en avais rien à foutre, je vivais sur mes acquis, j'avais pas besoins de bosser et pourtant j'avais de très bonnes notes. Cette année je vais devoir bosser et c'est pas en me mettant tous les soirs sur ogame que je vais y arriver. Mais je ne veux pas que mon départ vous empêche de continuer cet univers, même si vous perdez un membre très actif Et Skorm, je veux bien te redonner ton compte pas de pbs... | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 12:06 | |
| Pareil que Ryb, l'uni 57 perd beaucoup d'interet si tu part...Mais pour le moment je reste bien entendu. En tout cas, c'est vraiment chiants de te voir partir, mais c'est vrais que ta pas tord, j'ai deja fait l'experience de pas ma connecter pendant une semaine, et sa fait du bien de se lever sans se dire : -"Merde! Ma flotte est rentré y a deux heures!" Pour ensuite courir comme un dingue sur son pc ^^ Bon beh, bonne continuation, faut qu'ont garde contact, si un jour tu décide de revenir... Ta interet a réussir hein! Maintenant ta pus d'excuses :p Sinon, ont c'est connus comment deja? BoB ou AEN ? Tu va nous manquer PS: pour le compte envoie par MP si je suis pas sur msn | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 20:31 | |
| Chez BoB mon pote, ma seule ally uni 1 ^^ Sinon je passerais encore sur le forum, pour voir si vous continuez, si c'est le cas, je veux que vous deveniez les plus puissants ça m'emmerde vraiment de tuer l'alliance, mais j'en peux plus | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 14 Sep - 22:36 | |
| Et qui va administer l'alliance? | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 7:53 | |
| Je te donnes mon compte raideur et les droits si ça te chante, tu es la personne en laquelle j'ai le plus confiance ig | |
|
| |
Gold-Alastor Sergent
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 15:01 | |
| alors, à Ryb : fait ce que tu veux de mon compte tu peux même le détruire si t'en a envie a nephros : si vous vous étiez connu avec l'AEN, je l'aurai connu moi aussi en uni 1 ^^ a Eicky : bienvenue au club mais j'espère qu'on va quand même rester en contacte sur le forum ! le forum ça prend pas trop de temps et ça stress pas ^^ | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 20:00 | |
| J'ai pas le temps dde gerer un compte raideur, mais je veut bien devenir tyran AIG, quoique si je peu pa trop de martyriser c'est po drole.... Donne les a Ryb | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 20:03 | |
| Je vous les donnes à vous les deux et vous verrez si vous continuez | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 20:36 | |
| oki
Mais la probabilité de continuer est proche de 0 | |
|
| |
Gold-Alastor Sergent
| Sujet: Re: Je m'en va Lun 15 Sep - 22:49 | |
| Passe pas trop de temps sur ogame skorminou | |
|
| |
Ryberol Caporal-Chef
Nombre de messages : 383 Age : 67 Localisation : Souvent devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je m'en va Mar 16 Sep - 12:32 | |
| - Nephros a écrit:
- oki
Mais la probabilité de continuer est proche de 0 Pour moi aussi la probabilité est tellement proche de zéro que j'arréte, je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper sérieusement si qlq est intéressé par mon compte, qu'il m'envoie un message IG je lui donnerais les accés. Pour l'instant je le met en MV. | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Mar 16 Sep - 17:57 | |
| Snif j'ai tué mon ally | |
|
| |
Gold-Alastor Sergent
| Sujet: Re: Je m'en va Mar 16 Sep - 18:00 | |
| ba on peut dire que c'est de ma faute, car dès mon arrêt l'ally était vouée à l'échec, sans moi l'ally n'avait plus aucun intérêt ^^ | |
|
| |
Nephros Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Mar 16 Sep - 20:10 | |
| J'ai de fort doute sur se que tu avance la Goldy... J'arrete... | |
|
| |
Gold-Alastor Sergent
| Sujet: Re: Je m'en va Mar 16 Sep - 23:12 | |
| ouai je m'en doute, déjà que là c'est le seul sujet qui marche ^^ ba ravi de vous avoir tous connu | |
|
| |
Ryberol Caporal-Chef
| Sujet: Re: Je m'en va Jeu 18 Sep - 11:32 | |
| Tout le monde arréte, c'est la mort annoncée d'une alliance sympa . Du coup, même le forum est devenu un vrai désert. Bonne chance à tous, dans tout ce que vous entreprendrez. Ravi de vous avoir connu et d'avoir pu délirer sur ce fofo qui était super au début, mais qui par la suite n'a pas rencontré le succés qu'il méritait. Au revoir les amis. | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Jeu 18 Sep - 19:42 | |
| Ciao les gars Je vous aiiiiiiiiiiiiimeuh !!! | |
|
| |
hidan Recrue
| Sujet: Re: Je m'en va Jeu 2 Oct - 17:03 | |
| dommage que ca finisse comme ca.... bonne continuation a vous tous | |
|
| |
Eickmayl Maréchal
| Sujet: Re: Je m'en va Dim 5 Oct - 15:58 | |
| Bonne continuation à toi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en va | |
| |
|
| |
| Je m'en va | |
|