[AIG] L'Alliance Inter Galactique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance AIG uni 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'ally sur le off

Aller en bas 
2 participants

Bonne idée ?
Non
Présentation de l'ally sur le off I_vote_lcap0%Présentation de l'ally sur le off I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Présentation de l'ally sur le off I_vote_lcap33%Présentation de l'ally sur le off I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Présentation de l'ally sur le off I_vote_lcap0%Présentation de l'ally sur le off I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sers à rien
Présentation de l'ally sur le off I_vote_lcap0%Présentation de l'ally sur le off I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en pense que les portes serviettes de fabrication hongroise nuise à la bio-diversité et provoquent la disparition des écureuils nains à poils roux de Biélorussie Orientale...
Présentation de l'ally sur le off I_vote_lcap67%Présentation de l'ally sur le off I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Eickmayl
Maréchal
Maréchal
Eickmayl


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Un peu partout... Faites gaffe à vos actes je suis omniprésent...
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de l'ally sur le off Empty
MessageSujet: Présentation de l'ally sur le off   Présentation de l'ally sur le off I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:29

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=298945

Pensez vous qu'on devrait la présenter pour mieux recruter et se faire un nom ?
Si oui un concours de présentation sera ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-aig.forum-actif.eu
Gold-Alastor
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de l'ally sur le off Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ally sur le off   Présentation de l'ally sur le off I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:43

Il faut à ce moment là fixer une limite de membre et voir les membres qui participent et ceux à virer comme hidan, pierrick et lord tzimith ? à moins qu'ils ne participent sur le fofo sous un autre pseudo mais alors c'est qui ? d'autan plus qu'ils ne progressent pas très vite ! mais moi je dis de ne pas tenir compte de la progression tant qu'il y a la participation !
Revenir en haut Aller en bas
Eickmayl
Maréchal
Maréchal
Eickmayl


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 30
Localisation : Un peu partout... Faites gaffe à vos actes je suis omniprésent...
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de l'ally sur le off Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ally sur le off   Présentation de l'ally sur le off I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:11

Hidan vient de temps en temps sur le fofo mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-aig.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ally sur le off Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ally sur le off   Présentation de l'ally sur le off I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ally sur le off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AIG] L'Alliance Inter Galactique ! :: Partie Publique :: Cybercafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser